Nos métiers


Nos Actualités

Le groupe Livio maintient son activité

L'ensemble des entreprises du groupe Livio est en mesure de continuer à vous servir en respectant les consignes de santé et de sécurité qui s'imposent aujourd'hui.

Nous sommes organisés pour faire face aux évolutions de cette crise. Nous pensons que le maintien d'une activité économique dans la mesure du possible nous permettra d'éviter des conséquences lourdes pour les petites entreprises, aggravant ainsi des situations personnelles.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos question, en ce sens.

Le trophée sécurité 2019

A l'occasion de la journée sécurité oganisée ce lundi sur le site de St Etienne les Remiremont, une remise du trophée sécurité 2019 a eu lieu. Les lauréats, sélectionnés dans chaque filiale par leurs collègues et leurs supérieurs pour leur implication et leur respect des règles de sécurité, se sont vus remettre le trophée par les élèves de l'école Geisler de Raon l'étape qui ont travaillé avec leurs enseignants sur la création, la conception et la fabrication. Pour rappel, la culture sécurité reste primordiale pour le groupe Livio. Félicitation à tous!

Journée sécurité 2020: La sécurité à deux mains

La sécurité à deux mains était le fil rouge de la traditionnelle journée sécurité Livio. Tous les collaborateurs du groupe ont été sensibilisés à l'importance de préserver son corps et sa santé à travers divers ateliers comme la vigilance partagée, la culture sécurité, la réaction face à un accident, l'atelier mains mais aussi les ateliers sophrologie et yoga, mécanisme du stress, sommeil et pyramide alimentaire. Chacun a pu participer aux ateliers ludiques comme l'escape Game, le challenge sénario ou le sécluédo permettant de réfléchir sur la sécurité au travail afin de se préserver, préserver ses collègues et éviter tout accident sur chantier.

à lire dans Vosges matin du 21/01/2020 https://www.vosgesmatin.fr/edition-remiremont-gerardmer/2020/01/20/trois-cent-soixante-salaries-du-groupe-livio-prennent-leur-securite-en-main-a-saint-etienne-les-remiremont

Virginie Jacquemin, fière d'être une femme dans le monde du bâtiment

Virginie Jacquemin a, du plus loin qu'elle s'en souvienne, toujours voulu travailler dans la construction et le management des personnes. Après un BTS bâtiment en alternance, elle intègre l'entreprise Vannson en 2002 en tant que conducteur des travaux. Son franc parlé, sa connaissance du métier et son respect du travail qualifié lui permettent d'être rapidement reconnu par ses collègues et les clients. Aujourd'hui, après une formation en direction d'entreprise auprès d'Aproba, Virginie est depuis 2 ans directrice des travaux et fière d'exercer ce métier. Elle espère à travers ses divers témoignages donner envie à d'autres femmes de venir rejoindre le métier du bâtiment.

Lire l'article complet dans Le Moniteur des artisans du 11.10.19

La promotion du bâtiment s'affiche sur grand écran

Virginie Jacquemin, directrice de travaux chez Vannson, est à l'affiche dans la campagne publicitaire nationale sur la promotion du bâtiment: La construction s'invente avec nous!

Depuis le 16 septembre, vous pouvez rencontrer ce visage connu lors de spots publicitaires sur les chaines de télévision, dans les cinémas, sur les réseaux sociaux et sur les chaines des partenaires youtubeurs. Livio, le Construire Durable, porte haut et fort ce slogan!

Pourquoi nous choisir

Nos compétences

nous trouver ?

:

,